Qualité

La qualité fait partie intégrante des principes commerciaux de SASA ALUMINIUM.La politique de qualité nous guide pour fournir des produits et des services qui dépassent les attentes des clients et répondent à toutes les normes.Ces principes nous ont aidés à être reconnus comme un fournisseur de confiance par des clients du monde entier.Les produits SASA ALUMINIUM sont approuvés et choisis par les clients du monde entier.Cette confiance est basée sur notre image de qualité et notre réputation de fournir constamment des produits de haute qualité.

Nous avons mis en place des normes de qualité obligatoires strictes par rapport auxquelles la conformité est vérifiée par des audits et des auto-évaluations réguliers et des inspections par des tiers (BV ou SGS).Ces normes garantissent que nous fabriquons et fournissons des produits d'excellente qualité et conformes aux normes industrielles et réglementaires applicables dans les pays dans lesquels nous opérons.

En fonction de l'application prévue et des conditions techniques de livraison ou des spécifications du client, divers tests spécifiques peuvent être effectués pour garantir le maintien des normes de qualité les plus élevées.Les travaux ont été équipés d'équipements de test et de mesure fiables pour les tests destructifs et non destructifs.

Tous les tests sont effectués par un personnel qualité formé conformément aux directives du système d'assurance qualité.Le « manuel d'assurance qualité » documenté établit la pratique concernant ces directives.

Essai de composition chimique
Essai de composition chimique CS
Essai de dureté HB

Quality

Quality is an integral part of SASA ALUMINUM Business Principles. The quality policy guides us to deliver products and services that exceed the customers' expectations and meet all the standards. These principles have helped us to get the recognition as a trusted vendor from customers around the world. SASA ALUMINUM Products are trusted and chosen by customers all over the world. This trust is based upon our quality image and our reputation for consistently delivering high-quality products.

We have stringent mandatory quality standards in place against which compliance is verified through regular audits and self-assessments and third-party inspections(BV or SGS). These standards ensure we manufacture and supply products that are of excellent quality and conform to the relevant industry and regulatory standards in the countries in which we operate.

Depending on the intended application and technical delivery conditions or customer's specifications, a variety of specific tests can be carried out to ensure that highest quality standards are maintained. The works have been equipped with reliable testing and measuring equipment for destructive and non-destructive testing.

All tests are carried out by trained quality personnel in compliance with the guidelines of the Quality Assurance system. The documented 'Quality Assurance Manual' establishes the practice concerning these guidelines.

Chemical Composition Test
C S Chemical Composition Test
Hardness HB Test